Produits Cie., Ltd de papier de Changhaï Shengxin

Le client satisfont est l'éternel poursuivent de la société

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPapier en céramique de décalque

feuilles en céramique du papier 50 de décalque de glissière d'eau de 400* 600mm pour l'impression faite sur commande

Certificat
De bonne qualité Papier de transfert de Waterslide en ventes
De bonne qualité Papier de transfert de Waterslide en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

feuilles en céramique du papier 50 de décalque de glissière d'eau de 400* 600mm pour l'impression faite sur commande

Chine feuilles en céramique du papier 50 de décalque de glissière d'eau de 400* 600mm pour l'impression faite sur commande fournisseur

Image Grand :  feuilles en céramique du papier 50 de décalque de glissière d'eau de 400* 600mm pour l'impression faite sur commande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: ShengXin
Numéro de modèle: 400*600mm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: carton d'exportation de stander
Délai de livraison: 5-8 dates de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Assez stockent
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Papier de décalque de glissière d'eau pour en céramique pays d'origine: La Chine
Paquet: carton d'exportation de stander Mode d'expédition: Air ou mer
OEM: Disponible Type de transfert: Transfert de l'eau
Surligner:

custom ceramic decals

,

ceramic waterslide decals

papier de décalque de glissière d'eau de 400 * de 600mm pour les 50 feuilles en céramique

 

Sumarry

 

  Le décalque comporte typiquement trois couches : la couleur, ou image, couche qui comporte la conception décorative ; le covercoat, une couche protectrice claire, qui peut incorporer un verre de bas-fonte ; et le papier de support sur lequel la conception est imprimée par screeing l'impression ou la lithographie. Il y a de diverses méthodes de transférer la conception tout en enlevant le support-papier, certains dont sont adaptés à usiner l'application.

 

Application

 

Placez les décalques en céramique dans un plat à rôtir (tel qu'un plateau se développant) de l'eau chaude et les imbibez pendant environ 5-10 secondes, ou jusqu'à la couleur la couche peut être libérée du papier de support. Le décalque en céramique/décalque en verre peut maintenant être appliqué aux articles dans diverses manières. Les deux méthodes les plus populaires sont décrites ci-dessous.

Méthode # 1 : (Pour les décalques très grands) : Appliquez le décalque en céramique/décalque en verre au-dessus de l'objet récepteur, et échappez-vous le papier de support de dessous. Ajustez la position du décalque en céramique/de décalque en verre sur les articles et enlevez l'eau utilisant une racle en caoutchouc ou une éponge humide. Ceci est accompli par le tapotement vers le bas du centre vers les bords externes jusqu'à ce que tout l'exès d'eau ait été enlevé et des rides et les bulles d'air ont été lissés.

Méthode # 2 : Enlevez 10 à 12 décalques en céramique/feuilles en verre de décalque du plateau se développant et placez-les récepteurs sur une dalle en verre. Glissez-vous les décalques en céramique/décalques en verre du papier avec un doigt et appliquez-vous chacun individuellement aux articles. La technique pour redresser le décalque en céramique/décalque en verre et enlever l'eau est identique que celle décrite dans la méthode #1.

Quand tous les décalques en céramique de la feuille supérieure ont été enlevés du papier de support, jetez le papier de support et commencez à employer les décalques en céramique de la prochaine feuille.

Avoid imbibant le décalque en céramique trop longtemps, autrement elle peut se libérer du papier et du flotteur de support dans l'eau, le rendant difficile à manipuler. Le mouillage excessif peut également faire dissoudre le support adhésif des couleurs en céramique de décalque de décalque.

 

Instruction

 

  1.  Nettoyez la surface de votre morceau (où le décalque disparaîtra) avec de l'alcool et un tissu propre.
  2.  Coupez votre image aussi étroitement aux bords comme possible. Essayez de faire incurvé plutôt que les arrivants et les bords pêchés. Les tranchants peuvent faire soulever le décalque.
  3.  Remplissez casserole ou plateau basée peu profonde avec de l'eau chaud. Imbibez le décalque pendant 30-60 secondes, ou jusqu'à la couverture le manteau et l'image commencent à séparé du papier. (Parfois le papier se courbera et aplatira encore)
  4.  Humidifiez la surface en céramique où le décalque sera assorti à une éponge humide. Ceci vous aide à placer votre décalque sans le rider ou déchirer.
  5.  Glissez DOUCEMENT le décalque en le place sur votre morceau, le lissant soigneusement de l'extérieur central, avec une petite éponge, une nervure en caoutchouc molle, ou un brayer en caoutchouc. Ceci force tous les bulles de l'eau et d'air de sous le décalque. Vérifiez pour s'assurer qu'il n'y a aucun bulle ou bord d'air qui ne colleront pas. Si le décalque n'est pas en contact complet avec la surface, il disparaîtra dans la mise à feu. Si vous devez replacer le décalque, inondez-le avec de l'eau peu d'abord.
  6.  Laissez le durant la nuit sec de décalque.

 

Paquet

 

  Normalement nous utiliserons le carton d'exportation de stander pour nous assurer que les marchandises ne sont pas endommagées, nous mettent 50 feuilles pour un paquet.

 

  La livraison

 

   Nous pouvons nous charger de l'expédition dans le jour du travail 7-10 avec les caractéristiques normales.

 

feuilles en céramique du papier 50 de décalque de glissière d'eau de 400* 600mm pour l'impression faite sur commande

Coordonnées
Shanghai Shengxin Paper Products Co.,Ltd

Personne à contacter: Kevin wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Shengxin Paper Products Co.,Ltd

Customer satisfy is the eternal pursue of corporation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCeramic decal paper

400* 600mm Water Slide Ceramic Decal Paper 50 Sheets For Custom Printing

Certification
Good quality Waterslide Transfer Paper for sales
Good quality Waterslide Transfer Paper for sales
I'm Online Chat Now

400* 600mm Water Slide Ceramic Decal Paper 50 Sheets For Custom Printing

China 400*  600mm Water Slide Ceramic Decal Paper 50 Sheets For Custom Printing supplier

Large Image :  400* 600mm Water Slide Ceramic Decal Paper 50 Sheets For Custom Printing

Product Details:

Place of Origin: Made in China
Brand Name: ShengXin
Model Number: 400*600mm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Stander export carton
Delivery Time: 5-8 work dates
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Enough store
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Water Slide Decal Paper For Ceramic Origin Country: China
Pack: Stander Export Carton Shipment Mode: Air Or Sea
OEM: Available Transfer Type: Water Transfer

400 * 600mm Water slide decal paper for ceramic 50 sheets

 

Sumarry

 

  Decal typically comprises three layers: the color, or image, layer which comprises the decorative design; the covercoat, a clear protective layer, which may incorporate a low-melting glass; and the backing paper on which the design is printed by screeing printing or lithography. There are various methods of transferring the design while removing the backing-paper, some of which are suited to machine application.

 

Application

 

Place ceramic decals in a shallow pan (such as a developing tray) of warm water and soak for about 5-10 seconds, or until the color layer can be released from the backing paper. The ceramic decal / glass decal can now be applied to the ware in various ways. The two most popular methods are described below.

Method # 1: (For Very Large Decals): Apply ceramic decal / glass decal over the object face-up, and slip out the backing paper from underneath. Adjust the position of the ceramic decal / glass decal on the ware and remove water using a rubber squeegee or damp sponge. This is accomplished by patting down from the center toward the outer edges until all excess water has been removed and wrinkles and air bubbles have been smoothed out.

Method # 2: Remove 10 to 12 ceramic decal / glass decal sheets from the developing tray and place them face-up on a glass slab. Slide ceramic decals / glass decals off the paper with a finger and apply each individually to the ware. The technique for straightening the ceramic decal / glass decal and removing water is the same as the one described in Method #1.

When all of the ceramic decals from the top sheet have been removed from the backing paper, discard the backing paper and begin using ceramic decals from the next sheet.

Avoid soaking the ceramic decal too long, otherwise it may release itself from the backing paper and float in the water, making it difficult to handle. Excessive wetting may also cause the adhesive backing of the ceramic decal  decal colors to dissolve.

 

Instruction

 

  1.  Clean the surface of your piece (where the decal will go) with alcohol and a clean cloth.
  2.  Cut out your image as close to the edges as possible. Try to make curved rather than angled comers and edges. Sharp edges can cause the decal to lift up.
  3.  Fill a shallow bottomed pan or tray with warm water. Soak the decal for 30-60 seconds, or until the cover coat and image begin to separate from the paper. (Sometimes the paper will curl and flatten out again)
  4.  Moisten the ceramic surface where the decal will go with a wet sponge. This helps you position your decal without wrinkling or tearing it.
  5.  GENTLY slide the decal into position on your piece, carefully smoothing it from the center outward, with a small sponge,soft rubber rib, or rubber brayer. This forces all the water and air bubbles out from beneath the decal. Check to make sure there are no air bubbles or edges that won't stick. If the decal is not in complete contact with the surface, it will disappear in the firing. If you need to reposition the decal, flood it with a little water first.
  6.  Let the decal dry overnight.

 

Package

 

  Normally we will use the stander export carton to make sure the goods is not damaged, we put 50 sheets for one pack.

 

  Delivery

 

   We can arrange shipment  within 7-10 work day for the normal specifications.

 

400*  600mm Water Slide Ceramic Decal Paper 50 Sheets For Custom Printing

Contact Details
Shanghai Shengxin Paper Products Co.,Ltd

Contact Person: Kevin wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)